Aller au contenu

Quelle est la taille max pour les HDD PS2?


bb_neo

Messages recommandés

Est-ce que qqn sait s'il y a une limite de taille pour les HDD des PS2? J'ai le disque officiel de 40GB mais j'ai lu qqpart que qqn utilisait un HDD de 2TB. J'ai aussi lu qu'il y a une limite de 256 partitions sur le disque. Autrement dit 256 iso. Est-ce que qqn peut confirmer?

Merci

 

EDIT: J'ajoute que je suis au courant qu'il faut l'adaptateur SATA vers IDE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide et honnête :). Je pense que si tu passes par l'adaptateur réseau tu es limité à du environ 2MB/sec en lecture (limite LAN 10/100). Le disque dur monte jusqu'à 30MB d'ou mon intérêt. Aussi pas certain que ce soit les mêmes limitations entre avoir les partitions sur le disque dur et lancer les iso par LAN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb_neo, vous parlez de la même chose ;)

 

Merci ShaoliAss. C'est vrai que le mot "dans" change tout. :fou: J'ai lu un peu trop vite.

 

@Sunmingzhao: Apparement j'étais dans le mauvais film. :'( :lol:

 

Bref, en tout cas le but est de savoir si brancher un disque de 2 TB fonctionnera ou pas. Si ca marche avec 250GB pourquoi pas plus? Je devrais contacter la personne qui l'a fait pour avoir un peu plus d'infos sinon je finirai par acheter le disque et tester moi-même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, en tout cas le but est de savoir si brancher un disque de 2 TB fonctionnera ou pas. Si ca marche avec 250GB pourquoi pas plus? Je devrais contacter la personne qui l'a fait pour avoir un peu plus d'infos sinon je finirai par acheter le disque et tester moi-même. :)

 

Si tu as les références du disque dur, tu peux regarder ici ;) : PS2 Hard Drive Compatibility Chart (liste non exhaustive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...