Aller au contenu

renouvellement des clés accs( part 1)


winners87

Messages recommandés

salut

 

surement du déja vu,mais pas trouvé.

donc depuis le passage d'un blu-ray,et le message "mettez a jour vers le dernier firmware afin de renouveler les clés de chiffrement accs",tous mes blu-ray qui passaient avant me donnent une erreur.

si je réinstalle mon cfw 3.55 kmeaw,ça va réinstaller au moins les précédentes clés?

apparemment ils ont le droit de m'obliger à passer en 4.21 pour avoir les nouvelles clés.

mais avaient ils le droit de m'effacer les clés actuelles,ces gros bat..ds de sony?

 

personne n'a encore créer un pkg pour seulement installer les nouvelles clés?

on peut débannir une console,mais pas lire un blu-ray???!!

 

la lecture blu-ray de multiman,n'est ni plus ni moins celle du xmb de sony,puisqu'on revient vers ce dernier quand on clique sur blu-ray dand le xmb de multiman.

on peut lire des mkv,mais pas les derniers blu-ray??!!

impossible de mp deank pour avoir son avis sur la légalité d'implementer ces fameuses clés.

 

je fais un autre sujet pour mes questions sur le passage vers le 4.31

 

BONNE ANNEE 2013

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement du déja vu,mais pas trouvé.

donc depuis le passage d'un blu-ray,et le message "mettez a jour vers le dernier firmware afin de renouveler les clés de chiffrement accs"

perso jamais vu (et perso j'ai jamais regarde un BR)

apparemment ils ont le droit de m'obliger à passer en 4.21 pour avoir les nouvelles clés.

mais avaient ils le droit de m'effacer les clés actuelles,ces gros bat..ds de sony?

ne nous enervons pas....oui ils ont le droit (ptetre pas celui d'effacer mais est ce vrmt eux?), comme toi tu as le droit de rester en 3.55 mais apres faut pas se plaindre du "manque de suivi" et/ou ajout/suppression d'options etc....

si je réinstalle mon cfw 3.55 kmeaw,ça va réinstaller au moins les précédentes clés?

je pense que oui mais pense a deco le wifi de ta ps3 par "securite"

on peut débannir une console,mais pas lire un blu-ray???!!

1)confonds pas tout

2)t'es venere lol

3)on a encore rien essaye

4)voila pquoi fallait pas t'enerver

 

 

Apparemment tu viens de passer en 4.30 alors au lieu de t'enerver et de te melanger les pinceaux on va y aller par etape

je suis en 4.30 et je n'ai aucun probleme (je ne dois certainement pas etre le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...