Aller au contenu

[ESTIMATION] PS3 Slim 250 Go OFW 3.55


oMc

Messages recommandés

Salut,

 

Bon voilà, j'ai une PS3 250 Go de 2010, fonctionnelle et en firmware officiel 3.55 (et tout ce que cela implique). Elle vient avec deux DS3, deux Sixaxis, un mini-clavier Sony (qui se clip sur la manette).

 

J'ai aussi quelques jeux mais des vieux, ça vaut pas grand chose.

 

Je m'en sépare car j'ai tout simplement plus le temps de jouer aux jeux vidéos :heu: Elle me sert avant tout à lire des films/séries, et je veux la remplacer pour quelque chose de mieux adapté à cet usage !

 

Sachant qu'ici (au Canada) une PS3 neuve oscille entre 250 et 300$ (hors taxes) selon le bundle, combien je peux en tirer à votre avis ?

 

Je me disais que comme c'est tout de même relativement recherché, et que je n'aurais pas de mal à la céder à un bon prix sur ebay, genre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

 

Je l'ai mise à 250$ sur un site de petite annonce local, pas trouvé preneur.

 

Je la place sur eBay, au bout de 24H, elle est déjà à 300$... je m'attendais à ce qu'elle se vende un bon prix, mais ça dépasse déjà mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain il y a un boulet qui a enchérit à + de 3000$ (oui oui, trois milles) sur ma PS3...

 

C'est le même qui détenait la précédente enchère à 300$, je pense qu'il s'est juste gourré en sur-enchérissant.

 

Du coup il va se rétracter, ça va être annulé, et je vais devoir relancer une vente... quel boulet le mec... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...