oMc Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut, Bon voilà, j'ai une PS3 250 Go de 2010, fonctionnelle et en firmware officiel 3.55 (et tout ce que cela implique). Elle vient avec deux DS3, deux Sixaxis, un mini-clavier Sony (qui se clip sur la manette). J'ai aussi quelques jeux mais des vieux, ça vaut pas grand chose. Je m'en sépare car j'ai tout simplement plus le temps de jouer aux jeux vidéos Elle me sert avant tout à lire des films/séries, et je veux la remplacer pour quelque chose de mieux adapté à cet usage ! Sachant qu'ici (au Canada) une PS3 neuve oscille entre 250 et 300$ (hors taxes) selon le bundle, combien je peux en tirer à votre avis ? Je me disais que comme c'est tout de même relativement recherché, et que je n'aurais pas de mal à la céder à un bon prix sur ebay, genre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi je dirais dans les 225 $ ou plutôt 190 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi à 200€ je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu peux la vendre a 250€ car 2 sixaxxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi à 200€ je la prend Tu viens la chercher ? Parce que je livre pas en France hein Bon, je pense la mettre à 250$ non négociable sur un site local de petite annonce. Et si elle part pas, je la mettrais sur eBay. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Wow... Je l'ai mise à 250$ sur un site de petite annonce local, pas trouvé preneur. Je la place sur eBay, au bout de 24H, elle est déjà à 300$... je m'attendais à ce qu'elle se vende un bon prix, mais ça dépasse déjà mes espérances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 sur ebay rien de tres etonnant eBay | CONSOLE PS3 FIRMWAR 3.55 Lecteur Blu-Ray 3D SLIM 120Go ETAT Neuf + 1 dualshock 270e d'occasion et 120go 'fin voila quoi.... A ce train la imagines combien vaut la tienne , t'as qd mm 320go , deux DS3, deux Sixaxis, un mini-clavier Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 'tain il y a un boulet qui a enchérit à + de 3000$ (oui oui, trois milles) sur ma PS3... C'est le même qui détenait la précédente enchère à 300$, je pense qu'il s'est juste gourré en sur-enchérissant. Du coup il va se rétracter, ça va être annulé, et je vais devoir relancer une vente... quel boulet le mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est vraiment un sacré connor(d) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hum c'est bon, on peut annuler les enchères d'un user spécifique sur un objet et même le bloquer si on le souhaite. Je ne savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant