vcloclo1 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut, Je possède une ancienne version de la PS3, la 60 Go celle ou on peu mettre les jeux PS2. Je voudrai savoir si le crack est disponible depuis le temps ? Je suis en 4.11. J'ai entendu dire qu'il y avait enfin une faille de trouver. En espérant que je suis avec la bonne version. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, je suis desole rien de concret a l'heure actuelle , Dark_Alex dit avoir trouve un exploit mais comme on dit : wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Soit avec un cd swapmagic (méthode originale ps2) ,soit le prochain cfw avec le support du Cobra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Vous pensez que cette anné il sortiront quelque chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ca depend de la poussee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant