solidis Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour à tous, J'ai voulu patcher la NOR de la PS3 avec PS3 NOR PATCHER quand je lance le programme il plante il m'affiche un message d'erreur PS3 NOR PATCHER a cessé de fonctionner et quiand je regarde le rapport d'erreur je vois apppcrach ma question est et ce que je peu utiliser Flowrebuilder pour patcher la NOR si est ce que les patch iclus dans PS3 NOR PATCHER sont les memme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Un peu plus de précision ? Tu utilise win xp ,vista ou 7 ? Un conseil ,utilise le soft fourni avec le matos - on sait jamais si leur méthode ne sont pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis en xp pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant