Rohff-V2M Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, Je possède une PS3 40go (la première du nom pas la slim) et j'aimerais savoir si vous connaitriez un magasin sur Paris qui réparerait l'YLOD de façon permanente. Je sais qu'il y a beaucoup de magasins boulevard voltaire mais j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas avoir à faire tous les magasins ou tout simplement en choisir un qui ferait mal le "job".. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, Je possède une PS3 40go (la première du nom pas la slim) et j'aimerais savoir si vous connaitriez un magasin sur Paris qui réparerait l'YLOD de façon permanente. Je sais qu'il y a beaucoup de magasins boulevard voltaire mais j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas avoir à faire tous les magasins ou tout simplement en choisir un qui ferait mal le "job".. Merci Trouve un réparateur qui fait le rebillage (50 à 70€) s'il ne fait pas de rebillage ,ça sera à coup sur un reflow ,et ça dans 2 mois ça relache . Je voulais m'y mettre ,mais vu le prix du matos qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant