Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Elle est zarbi cette installation. Le mec a fait un travail pas top en plus. On dirait qu'il a intégré une nappe IDE directement à la console et que le disque dur ne passe pas par l'adaptateur réseau pour les jeux... Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On dirait qu'il a intégré une nappe IDE directement à la console et que le disque dur ne passe pas par l'adaptateur réseau pour les jeux... Bizarre... C'est ce que j'ai cru au début, mais sur l'écran d'opl, tu peux voir que les jeux sont sur l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 effectivement. en tout cas c'est vraiment bizarrement monté. j'ai jamais vu un tel truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi non plus. Très "artisanal". Kadirov, si tu peux, ouvre l'expansion bay (on dirait que c'est collé, non?)et refais nous une photo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadirov Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ok voici quelques photos de la Ps2 ouvert dans le lien Pour l'alimentation du disc dure elle est liée (soudé) directement au alimentation du ps2 et pour la sortie USB c'est soudé directement au ps2 et merci de me donné une réponse de mon problème Download Photos_P.S_2_Ouvert.rar - zSHARE Download Photos_P.S_2_Ouvert.rar - zSHARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Ah ouais, quand même! C'est un sacré bricolage! Bon je vois que tu n'as plus de lecteur dvd. Et vu le raccordement, je suppose que tes ports usb sont morts, ce qui expliquerait que ton câble adaptateur IDE/usb soit soudé en bas à gauche quand la ps2 est face à toi (sinon l'ancien propriétaire ne se serait pas fait chier à souder sur ce que je crois être l'usb). Pour transférer des jeux sur le disque dur, il va falloir que tu fasses comme les personnes qui ont disque dur + adaptateur réseau. Cad utiliser WinHIIp. Pour ça, il faudra que tu deconnectes ton DD de ta ps2, et que tu le connectes au PC. Et ensuite utiliser le programme WinHIIP, que tu peux trouver là : http://sksapps.com/hd/WinHIIP_V1.7.6.rar Pour connecter le hdd au pc, vois là http://sksapps.com/hdd_to_pc.html Pour utiliser Winhiip une fois le Hdd connecté : http://sksapps.com/winhiip_tutorial.html Dsl, je ne connais pas de tuto en français. Une fois tes isos transférés, il te suffira de rebrancher ton dd dans la ps2, et de les lancer depuis OPL. Attends quand m^me que qqn d autre passe par là et confirme (ou non) ce que je dis par rapport à ce que j'ai cru voir. Ton installation n'est pas ordinaire. Modifié le 3 janvier 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadirov Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok merci mai J ai problème majeur je pense hier j ai fait des modification aux sitting configuration de ps2 j ai changer les paramètre du Ddr et des autre paramètre je souvient pas exactement et je les changer tout sur le paramètre AUTO et après sauvegarde. mon PS2 est bloqué sur cette image sur le lien Merci de me donné qu est ce que je peu faire http://www2.zshare.ma/mtjzz4u4aeu8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Sur quelle image est-ce bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 il voulait mettre celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Sunmingzhao. Je suppose que OPL est sur la CM, si comme je le crois les ports usb sont morts. Mis à part sortir la CM et la réinsérer, et essayer de faire contact en la bougeant dans le port, je ne vois pas trop. Donc sors ta CM de la ps2, allumes ta ps2 sans la carte, et vois ce qui s'affiche. Ensuite, remets ta carte, et rallumes la ps2. Dis nous si ca change qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant