Aller au contenu

les jeux que je met sur mon PS2 a l'aide Usbuti ne marche pas


kadirov

Messages recommandés

j ai retiré CM et j ai allumé ps2 el me donne Navigateur et configuration du système et ensuite jai branché CM il ce bloque sur OPL

Pour information j 'ai entré dans CM et j ai trouvé les fichier suivant SYS-CONF Folder .OPL Folder. BOOT Folder et Free McBoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se bloque sur OPL quand tu lances OPL (mais tu as accès aux autres options du menu), ou elle est déjà bloquée sur OPL quand tu allumes ta ps2?

 

quand je branche CM et j 'allume le Ps2 il se bloque sur OPL l'image que j'ai déjà affiché.

ce blocage est due aux changement des paramétré situé dans sitting configuration

 

est ce qu il ya une possibilité de revenir a la configuration initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de mon côté. Désolé. =/

 

Ou peut être supprimer OPL folder quand tu disais

Pour information j 'ai entré dans CM et j ai trouvé les fichier suivant SYS-CONF Folder .OPL Folder. BOOT Folder et Free McBoot
, vu qu'il contient le fichier de configuration d'OPL. Même si je n'y crois pas trop. A toi de voir si tu tentes le coup. Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le prblème de config OPL, il faut supprimer le fichier config. OPL.CNF. Faut regarder dans les dossier OPL ou le dossier CONF.

 

PS: le fichier se nomme pas forcément OPL.CNF mais faut procéder par élimination. Le fichier OPL.ELF c'est l'exécutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...