kadirov Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour jai une ps2 model scph 50004 avec instalation d'un disc dure mon problème c'est que les jeux que je met sur le disc dure ne marche plus . j'utilise usbutil pour mettre un jeux dans mon PS2, merci de m'aidés SVP. merci a tous :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 si tu as un disque dur sur ta PS2 (ce qui implique que tu possèdes l'adaptateur réseau), tu n'as pas besoin d'installer les jeux dessus avec usbutil. avec winhiip ça fonctionnera bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadirov Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci mais j ai pas bien compris veuillez m'explique un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Donne-nous la configuration complète de ta console : - modèle - version FMCB - adaptateur réseau + disque dur ? - etc Plus on en saura, mieux on pourra te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadirov Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci pour moi jai pas beaucoup d’expérience dans ps2 . pour mon ps2 je le acheté complé avec le disc dure chez un vendeur qui est s'occupé de mettre le ps2 et le disc dure. moi et par la suite je veut changer qulques jeux qui ont deja sur le disc durpar des nouveaux jeux a laide du programe Usbutil . j ai reussi de jouer queleque nouveau jeux mais des autres jeux ne marche pas et c'est ça mon probleme est ce quil faut faire de reglage ou koi exactement merci pour toi et pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu utilises un disque dur interne (avec adaptateur réseau) ou externe (branché en usb)? Comme le dit Sun, plus tu nous en diras sur ta ps2, mieux on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu peux aussi, fais-nous une photo de ta console : avant et arrière de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadirov Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok voici les photos de mon PS2 sur le lien . et merci a vous . je suis a la disposition pour toute autre informations Download Photos_PS2.rar - zSHARE http://www2.zshare.ma/3qbt7ezeyj1i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadirov Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 http://www2.zshare.ma/qlov50e3gdqf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) ok voici les photos de mon PS2 sur le lien . et merci a vous . je suis a la disposition pour toute autre informations Download Photos_PS2.rar - zSHARE http://www2.zshare.ma/3qbt7ezeyj1i Elle est bizarre ton installation Si je comprends bien, tu branches comme ca : disque dur IDE -------- adaptateur IDE/usb ---------- prise usb de ta ps2 (pour jouer) et disque dur IDE -------- PC (pour transférer tes jeux) C'est ca? Non en fait je comprends rien du tout. Comment branches tu tout ca pour jouer? pour transférer tes jeux? Modifié le 2 janvier 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant