Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 voila vu ke jariv pa a far corectemen mon serveur ftp je recherch kelk1 de genereux pour mettre sur son ftp un image de ma part pour ke je la mette dan mon avatar merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pas de problème... envoie ton avatar a ***@free.fr et l'url sera http://***.free.fr/[avatar] ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 jte remercie je cherch une image et jte l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 moi oci si tu veux jtéé créer ton dossier ds mon ftp et tu met cke tu veux mai bon kelk foi mon serveur me fait la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant