legrand130_0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour et meilleurs voeux à vous tous. Voici tout est dans le titre,ma fille vient de mettre à jours sa 3dsxl avec le jeux "la nouvelle maison de style" quelle petite i____e!!!! Maintenant l'EZ flash Vi ne fonctionne plus,et il n'y a plus de mises à jours disponible pour ce linker snif!!!!!!!! Quel linker me conseillez vous d'acheter pour fonctionner avec la version 4.3.O-6E. Merci d'avance de vos réponses,et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Je me trouve dans la même situation, je souhaite remplacer mon Acekard qui n'est plus mise à jour aussi régulierement. si qques peut me conseiller je suis preneur A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour. Je vais sûrement remplacer l'EZ Flash Vi par une R4i SDHC 3DS V4.5. Est ce le bon Choix? L'EZ Flash Vi va finir sa vie direction poubelle!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, prend une R4i Gold 3DS !! Pour moi c'est la meilleur actuellement, mise à jour régulière et compatible sur toutes les ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci pour ton conseil djval. Existe t-il un moyen pour reconnaître une r4i gold officiel. Sur le marché on en trouve un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.********* c'est le site officiel avec les liens des sites officieux qui la vende. Sur les marché je ne tenterai pas, ce sont peut être des contre façon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci pour le "marché" j'entendais par là "google":pouce: Merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Popopop... Le top c'est Supercard DSTwo. Modifié le 8 janvier 2013 par KeupDu89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Exactement ! Sinon faites gaffe a bien prendre la révision C pour le r 4 i et prenez seulement les r 4 i provenant des sites www. r 4 i ds .cn et www. r 4 i dsn .com révision C (Très important pour le faire fonctionner sur 3DS). Si vous voulez faire un bon investissement, acheter un DSTWO. Le Top du Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand130_0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'espère que j'ai acheté la bonne!!!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant