Ghostgigi Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma ps2 70004 j'ai beau installer le FreeMC Boot sans succès il marche toujours pas il s'install correctement et pour lancer les jeux avec une cle usb ya pas la fichier que doit-je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Peux-tu nous décrire la procédure ? (comment tu installes) Tu installes en "normal" ou "multi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostgigi Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je l'ai installer en normal et en multi mais ca marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tu as fait l'installation à partir de ta console ou d'une autre ? de préférence, il faut installer en "multi" et si tu dois refaire l'installation, bien formater la carte mémoire avant (avec l'utilitaire d'installation de FMCB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostgigi Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai formater la carte memoire avec fmcb puis j'ai installer avec une autres ps2 fmcb j'ai essai d'abord en mode normale puis jai refait la mem manip en mod multi je ne sais pas qu'il est le probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjaia2010 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 c tres simple le probleme c pas au niveau de ta console cest au niveau de ta carte memoire il faut la changer c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 il faut installer en "MULTI" et pas en "normal". "normal" ça aura pour effet de ne fonctionner que sur la console qui a servi à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant