Aller au contenu

aurevoir 2012, bienvenue 2013


bossmen

Messages recommandés

salut salut :D

 

voila voila bon bah ça y est, on est le dernier jour de 2012, une année remplie de surprises de peines et de joies ...

 

il y a pas eu d'apocalypse, les mayas se sont trompés ! Personne ( ou presque ) est mort , personne n'as déménagé a Bugarach donc apparemment tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

 

je vous propose de faire une petite rétrospective des moments forts de 2012 pour vous metagamers

 

perso ce que je retiens (au réveil) de cette année : fermeture de Megaupload, lancement de la vita et de la wii U, le pétard mouillé des Mayas, Batman dark knight rise , j'ai eu mon bac ! et heu voila dans les grandes lignes :)

 

et vous ? votre rétrospective ?

 

je finis ce message pour vous souhaiter a tous une bonne année 2013, que les jeux, les hacks et le fric vous tombe dessus accompagné de plein de bonheur etc etc :love:

 

love you metagamers :love:

 

(ps: si vous sortez ce soir ... oubliez pas de prendre un SAM, conduisez pas bourrés, c'est con de crever le 1er janvier:drink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!!!

 

Bien que cette année ait plutôt très mal commencée, ce fut quand même une bonne année dans l'ensemble.

J'en retiendrais mon évolution professionnelle, qui était à deux doigts de virer au drame ^^, je vous passe les détails.

Il y-a aussi la sortie de la 3DS XL, la sortie de la Wii U, je trouve que c'est une très bonne console.

Je retiendrai également le flop des Mayas, bien qu'il n'aient pas vraiment annoncés la fin du monde, faut avouer que nous avons tout de même eu comme un soulagement quand nous sommes passés au 22/12/112. :)

 

Et le plus gros évènement de cette année, c'est la naissance de mon fils !!!!!!!

 

@+ les Metagamerzzzz et avec un peu d'avance je vous souhaites de passer une très bonne année 2013!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...