Aller au contenu

A la recherche du BB Navigator Jap perdu


bb_neo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis l'heureux detenteur d'une PS2 Jap SCPH-15000 et j'ai récemment acheté le HDD externe avec son adaptateur PCMCIA. Je cherche maintenant depuis plusieur mois le CD BB Navigateur Jap. On le trouve au Japon pour 10 Dollar mais les frais de port sont 40 EUR. :bedo: Hors j'ai juste besoin de copier les pilotes du HDD sur la carte mémoire. Puis plus besoin du CD.

J'aimerai demander s'il a qqn qui aurait le BB Navigateur orginial (0.30,0.31 ou 0.32) et serait très sympa de me faire parvenir par courrier étant donné qu'il faut absolument l'original. La copie s'arrête en plein installation avec un beau écran rouge.

Bref s'il y a une âme qui veux bien faire les démarches, je suis prêt aussi à être généreux. Je payerai tout les frais de port. J' habite en Allemagne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et je viens de m'inscrire sur Yahoo Auctions Japan. J'ai en effet trouvé les CD! :pouce: J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir s'il peut envoyer le CD en Europe. J'espère qu'il va piger la traduction google. :DD Je vous tiens au courant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil et je viens de m'inscrire sur Yahoo Auctions Japan. J'ai en effet trouvé les CD! :pouce: J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir s'il peut envoyer le CD en Europe. J'espère qu'il va piger la traduction google. :DD Je vous tiens au courant...

 

au pire lui écrire en Anglais, mais je crois que les japonais sont plus ou moins au top avec cette langue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis allé au Japon en juin 2000 (d'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai acheté ma PS2 que j'ai toujours!) presque personne ne parlais l'Anglais. C'étais la cata. J'ai demandé mon chemin plusieurs fois et seulement les jeunes (les petites écolières :D) on pu m'aider dans un Angais qui ferait Shakespeare se retourner dans sa tombe. :lol:

Qui sait 13 ans plus tard ils ont peut être ameilloré leur Angais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...