bazylla Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un e3 nor flasher, je suis scrupuleusement tous les tutos disponibles et après maintes installations du clip e3 j'ai tjs une erreur lors de l'extraction pour patch avec flowrebuilder ou ps3_nor_patcher, il m'indique " IFI0-tag missing at offset 200 " dès lors qu'avec un editeur hexa je modifie cet endroit pour y mettre IFI0 en hexa, là il veut bien continuer le patch mais je ne sais pas quel impact il peut avoir sur la suite de mon downgrade, pouvez vous m'aider messieurs et merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 avant toute chose ,faire une copie du dump original et vérifier qu'il soit bon avant . Si tu la brick ,tu remet ton flash original ,et là elle doit repartir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok merci mais je m'en suis sorti après moultes essais et arrachement de cheveux, passage avec le e3 linker et ok aussi en changeant de pc pour vérif des nor car pas les memes résultats en fonction. Mais maintenant YLOD j'suis vert. merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 au cas ou https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/cherche-e3-flasher-132908.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci mais j'ai deja et la console est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 tu n'as pas compris si jamais tu le vends justement , j'en cherche un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok bah je vois si la prochaines ps3 j'ai besoin de le faire et auquel cas je te fais signe sitot réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant