Naswell Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour J'ai ressorti pour mon fils mon ancienne Psp (1004) Petit Problème je suis rester sur une version 3.90 M 33-3 J'avoue être un peu perdue et malgré les différente lecture des autre post je n'arrive pas a trouver mon bonheur Qui peux me donné un lien pour le bon pots à suivre afin que je ne fasse pas d'erreurs ou m'indiquer la méthode pour joué au jeux les plus récents Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naswell Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Personne pour m'aider svp ? Bonne année au passage!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 met a jours ta PSP en 6.60 officiel, puis ensuite install le 6.60 PRO ou 6.60 ME ( homebrews qui flash seulement quelque fichiers, et qui se lance sans que la console soit modifier directmeent en fw officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naswell Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 met a jours ta PSP en 6.60 officiel, puis ensuite install le 6.60 PRO ou 6.60 ME ( homebrews qui flash seulement quelque fichiers, et qui se lance sans que la console soit modifier directmeent en fw officiel) Merci Ça y est c'est fait encore merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant