Bulgarin44 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vends une Xbox slim trinity 250 go. La console date de noel, facture fournie. Marque : Microsoft Modèle : Xbox 360 slim 250go Modèle de Carte Mère : trinity Lecteur : liteon 1175 d'origine État : NEUF Bannie : NON JTAG (compatibilité/installation) : non/non Glitch (compatibilité/installation) : oui/oui Kernel : 16202 Puce utilisée ( si glitch ) : Glitchip V2 Boîte complète : OUI Accessoires supplémentaires : ceux d'origine Garantie : 3 mois (glich uniquement) Facture : fournie Méthode de vente : paypal (+4%) Prix: 280€ Je vends également une PS3 Slim complète en boite et notice CFW Rogero 4.30 CEX v2.03 disque dur interne de 500Go. Dernier Multiman installé sur la console. Prix: 245€ Photos possibles sur simple demande par mail N'hesitez pas à me poser vos questions A+ Modifié le 30 décembre 2012 par Bulgarin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 salut combien la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgarin44 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello, Désolé j'ai oublié le prix J'édite mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant