mustafas Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 peut-ont flasher la PS2 de SONY série SCPH-90004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tout dépend de ce que tu entends par "flasher". Si c'est pour installer une puce, c'est bon. Si c'est pour FMCB, ca ne marchera pas sur toutes. Regarde le date code sur l'étiquette (en rouge sur l'image) : Si tu as 8A ou 8B, c'est bon à coup sûr. Si c'est 8C, 2 possibilités : ou tu as un bios v220, et ca marchera, ou c'est un v230 et ca ne marchera pas. Pour tout autre date code, ca ne marchera pas. Plus d'infos ici : http://psx-scene.com/forums/f153/scph-9xxxx-v18-ps2-fmcb-compatibility-consolidated-information-63103/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 meilleur solution pour cette série c'est la puce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustafas Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) pour le code c est OC ,et comment ajoute une puce Modifié le 30 décembre 2012 par mustafas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herby-dj Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 j'ai une modification pour tout les ps2 9000x pour qu'elle marche avec FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 b ah sa nous aide beaucoup^si nous dite comment tu fait....moi j'installe la puce m7 p788 xll pour que sa fonctionne...mais en appuyant sur triangle....c'est de cette méthode que tu parle !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo saydaly Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 j'ai besoin d'aide pour mon ps2 scph 90004 car je veut boote mon ps2 parfmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant