gescc Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut, voilà la petite dernière que j'ai acheté : Je viens de recevoir la notification de réception en point relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 salut tu l'as commandé sur quel site? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je ne suis pas sur qu'on puisse donné un non de site de vente à distance. Mais une chose est sure, il n'en a plus en stock. Commande arrêté depuis début décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je connais, deux magasin en Belgique qui possède cette console, un des magasin la vend 249 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant