google512 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, j'aimerai avoir une estimation des jeux de ce compte (Steam) : Amnesia : The Dark Descent Dead Space 2 Driver San Francisco Dungeons of Dredmor E.Y.E. : Divine Cybermancy Portal 2 Serious Sam Classic : The First Encounter Serious Sam Classic : The Secounter Encounter Serious Sam HD : The First Encounter Serious Sam HD : The Second Encounter Team Fortress 2 Team Fortress Beta Voilà, les deux derniers jeux ne compte pas vu qu'ils sont gratuits. J'attend votre estime avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Par Contre je suis pas sur que ce soit autorisé de revendre un compte steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour l'estimation je pense que déjà que tu peux enlever 10/15 euros par jeux, par rapport au prix où on peut les trouver actuellement. Par exemple Dead Space 2 est à 20 Euros avec semble-t-il une réduc de 50% en ce moment, ce qui le fait à 10 €. Donc compte 10 euros pour ce jeu, vu qu'il y aura ton avancement et déblocages éventuels. Sinon c'est possible, il faut juste lier le compte Steam au compte FORUM Steam : Steam Users' Forums D'ailleurs tu auras peut être plus de chance de voir ce qui se pratique là bas pour être "à jour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok donc le compte est estimé à 10 E ? C'est juste pour me faire une idée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Non 10 euros pour Dead Space 2. Portal 2 c'est sensiblement pareil, si tu as un bon avancement, permettant des défis bonus débloqué tu peux le compter à 10 euros. Pour le reste je ne connais pas, je ne pourrai pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui mais est-ce que Steam autorise ce genre de transactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je ne veux en aucun cas le vendre C'est juste pour faire une comparaison avec le prix total d'achat (lorsque j'ai acheté tous les jeux ) et l'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant