cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Salut, difficile d'etre plus clair , je cherche un e3 pour clipser sur une slim en bon etat evidemment j'ai pas mal de test a effectuer avec la vita et j'ai besoin de passer en ofw si vous avez ca qui traine chez vous... Merci Modifié le 28 décembre 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 up pour la science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'en aurais un ,jte l'aurai donné Un don pour la science ,ça se refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, J'ai un E3 flasher limited a vendre. Comme neuf dans sa boite d'origine. Tiens moi au courant si tu es toujours interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 meme question qu'au dessus lol A la limite je veux bien te le laisser Atlask j'en aurais un ,jte l'aurai donné Un don pour la science ,ça se refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi aussi j'en cherche un, si jamais vous prenez pas, par contre si possible d'avoir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai eu un message de ridley concernant une nappe arrachée sur le E3..donc ca n'est plus a vendre les amis..donc j'en recherche un aussi..on va finir par se cotiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une commande groupée ,ça vous dit ? S'il y a 12 acheteurs ,on peut l'avoir sous les 50€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant