unholy Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour on vient de m'offrir une PS3 sans cable et sans manettes ni jeu avant d'investir j'ai voulu la tester: j'ai mis un cordon d'alim de pc et un câble hdmi seulement la led verte s'allume mais j'ai toujours un écran noir j'ai retiré le disque dur mais pas de message d'erreur je suis resté appuyé sur le bouton power jusqu'à entendre un deuxième "bip" mais rien à faire j'ai aussi remplacé le disque dur par un autre mais sans effet je pense que j'arrive à lancer le recovery mode mais la encore pas d'image je n'ai pas de cable rgb, juste plusieurs HDMI quelqu’un aurait une idée SVP ? pour savoir si c'est un brick ou si c'est matériel merci! Modifié le 27 décembre 2012 par unholy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 le mieux sa serait de tester le câble rgb ... fait chier que t'en ait pas :/ débranche la console, appuie sur le bouton power, tu reste appuyé en la rebranchant, peut être que ... je crois que cette manip réinitialise les paramétres d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui j'ai déjà testé et ca n'as rien donné j'arrive pas à savoir si c'est matériel ou logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est que ma tv n'est pas hd la ps3 marche tres bien maintenant il faut que je vois si avec un cable composite ma tv accepte ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 avant d'investir j'ai voulu la tester: j'ai mis un cordon d'alim de pc et un câble hdmi .... c'est que ma tv n'est pas hd la ps3 marche tres bien maintenant il faut que je vois si avec un cable composite ma tv accepte ou pas... hd ou pas,la ps3 branché avec le câble d'origine (RGB) et en restant appuyé sur le button power jusqu'à qu'elle s'éteigne ,elle devrait redémarrer en SD donc le menu doit être visible meme sur les tv à tube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ok merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant