darkclaw Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, J'ai quelques questions sur les sauvegardes entre wii et wiiU.. 1) Utilisation de savegame Manager pour sauvegarder les saves+Mii de la wii sur une SD 2) Transfert des sauvegardes wii vers la wiiU en utilisant les chaines appropriées, donc toutes les saves+Mii sont effacés de la Wii 3) on remet les saves+Mii sur la Wii à l 'aide de Savegame Manager Est-ce que ces étapes sont possibles? Question subsidiaire : Imaginons HBC est installée sur WiiU, Savegamemanger ne fonctionne-t-il pas ? quelqu'un a essayé? Ou est-ce une autre méthode de sauvegarde de la WiiU en mode Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je n'ai pas trop (pour ne pas dire pas) eu le temps de me pencher sur ce qui se fait sur Wii-U. Mais de ce que j'ai compris la nouvelle HBC permet de lancer, hors cIOS, du hack Wii car la Wii-U se met alors en mode Wii. Comme Savegame Manager n'utilise pas de cIOS ça devrait rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant