Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 petite question à tous: comment transférer un jeu du pc vers la xbox et comment faire de la place sur le disque dur de la xbox( effacer des jeux pour pouvoir en mettre des nouveaux). merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 va sur xavbox , tous es bien expliqué http://www.xavbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bin faut un cable rj45 une carte reseau un client ftp et apres tu pourra commencer a pouvoir aller dans le dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut je viens d'avoir un cable rj 45 croisé, et j'aimerais relier ma xbox au pc.. seulement dans le tuto de xavbox, c'est expliqué pour windows xp et moi j'ai win98, ça change qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut, au risque de passer pour une rabat-joie, pour mettre un jeu du pc vers la xbox, c'est l'inverse de la méthode que tu as du faire pour mettre ton jeu xbox sur le pc. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 en fait je voudrais transférer des programmes style la nvlle version de dvd2xbox etc... et comme ce n'est pas moi qui ai fait ce topic lorie, je n'ai jamais transféré de jeu vers le pc. en gros corrigez moi si jme trompe: 1) il faut configurer l'adresse ip du pc ET de la xbox, 2) installer flashxp sur le pc 3) relier la xbox au pc via 1 cable rj45croisé. et puis dl par ex. dvd2xbox et transfert vers la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 toutafait ou un cable droit et un hub/switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant