pumbly Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Voila faute juste s'inscrire et vous recevez dessuite le code pour avoir ps + tester sur la vita sa fonctionne et je prend des jeux gratis pendanf la duree de l'offre Voici le lien 20 Minutes Online - Concours Playstation - Promotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 merci beaucoup pour l'info j'ai une question et ce que ca fonctionne si on posséde déjà, le ps + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Alors je pense pas, disons que sa sert a rien mais tu peux garder le code et l'utiliser plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci mais ne marche deja plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Vous venez de recevoir un email avec votre code d'activation. J'attends toujours le mail...Merci tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 alu les gars franchement vous prenez 90 jours pour 15 € en compensation tu down pour pus de 100 € de jeux gratos comme mortal kombat, gravity rush, uncharted et kkes un en plus sa vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci pour l'info Le code reçu n est pas valide chez moi. Tant pis=/ En plus le ps+ pour 1 an est en promo à 37,50€. Même pas le prix d'un jeux... même si je suis pas fan du dématérialisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Je viens d'utiliser le mien et je vais obtenir le Golden Abyss GRATUITEMENT et qui pèsent 3Go Modifié le 28 décembre 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Beh oui sa marche sur ma ps vita et ps3 je pense que pour ceux que sa fonctionne pas il doivent pas mettre le meme mail que leurs compte ps store...a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) j'ai teste avec plusieurs mails qui sont aussi mes comptes psn... bref pas grave... Je sais bien que le psn+ ca "vaut" le coups mais je suis en CFW sur la ps3 et bientot avec le vhbl sur la vita donc bon.... Modifié le 28 décembre 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant