Aller au contenu

Cherche Save de shadow of memories


juhnino

Messages recommandés

oui merci, mais ca ne fonctionne pas...

tu m'a envoyer quoi exactement c'est pas ma save que je t'es envoyé?

car c'est elle qui bloque je te l'ais envoyé pour que tu est le "nom"

sinon ce que tu ma envoyé ca ne semble pas marché c'est quoi comme save que tu m'a envoyé (une save du jeu terminée??)

merci

je t'ais repondu par mail aussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais réalisé ces opérations sur ma PS2 qui est dézoné grace à OPL. Donc pas de probleme de ce coté. En revanche, ta PS3 ne l'est pas, d'où le problème de données endommagées. Dommage :( mais ne désespère pas, on l'a trouvera cette save EUR ;)

 

Je serais tenté de faire l'expérience sur ma PS2 avec la save que j'ai modifié pour voir ce que ça donne ;)

 

Bon ba jvais dormir un peu moi, bon courage et à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est super sympa... sinon je vais test de faire le jeu sur pcx2...et une fois arrivé au chapitre 4 (enfin après le chap4) je récupérais la save...mais a mon avis ça aussi ça ne sera pas simple à récupérer...

en plus le jeu lag énormément sur cet émulateur pourtant mon pc est pas trop vieux...

intel core quad 6600, 8 go ram

ati readon hd 4800

le tout sous seven...

 

aller bonne nuit et merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé une save.... je t'ais envoyé un mail...si tu peut me la modifier pour ma ps3

je pensais pouvoir la mettre direct y a 3 fichiers... mais y a pas de BESLES-etc...

 

 

 

Shadow Of Memories (Save) • Trainers, Savegames & Patches • Downloads @ The Iso Zone

 

Arf c'est une save xbox ;(

 

bon j'ai recuperé une save de pcsx2 format mcd001 mcd002 il y a 3 saves dedans (dont une qui est juste apres le chap 4 mais je ne sais plus laquelle) si tu peux faire quelque chose pour y convertir en format ps3... merci ++

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...