juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui merci, mais ca ne fonctionne pas... tu m'a envoyer quoi exactement c'est pas ma save que je t'es envoyé? car c'est elle qui bloque je te l'ais envoyé pour que tu est le "nom" sinon ce que tu ma envoyé ca ne semble pas marché c'est quoi comme save que tu m'a envoyé (une save du jeu terminée??) merci je t'ais repondu par mail aussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui, c'est une save 100% terminée que j'ai extraite et renommée pour ta version pal. As tu bien mis le dossier PS3 à la racine de ta clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 a la racine dossier: PS3 dossier : SAVEDATA dossier : BESLES-50112shadow_e et les 3 fichiers dedans BESLES-50112shadow_e icon.sys icon_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai réédité la save, rééssai avec la nouvelle save que je t'ai envoyé. Si ca ne marche pas, on sera obligé de trouver une save de jeu européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 je pense que le problème viens de là... y a plus qu'à trouver un joueur ps2 dans le coins et qui puisse transférer ça save ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Effectivement, j'avais réalisé ces opérations sur ma PS2 qui est dézoné grace à OPL. Donc pas de probleme de ce coté. En revanche, ta PS3 ne l'est pas, d'où le problème de données endommagées. Dommage mais ne désespère pas, on l'a trouvera cette save EUR Je serais tenté de faire l'expérience sur ma PS2 avec la save que j'ai modifié pour voir ce que ça donne Bon ba jvais dormir un peu moi, bon courage et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 merci beaucoup c'est super sympa... sinon je vais test de faire le jeu sur pcx2...et une fois arrivé au chapitre 4 (enfin après le chap4) je récupérais la save...mais a mon avis ça aussi ça ne sera pas simple à récupérer... en plus le jeu lag énormément sur cet émulateur pourtant mon pc est pas trop vieux... intel core quad 6600, 8 go ram ati readon hd 4800 le tout sous seven... aller bonne nuit et merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) j ai trouvé une save.... je t'ais envoyé un mail...si tu peut me la modifier pour ma ps3 je pensais pouvoir la mettre direct y a 3 fichiers... mais y a pas de BESLES-etc... Shadow Of Memories (Save) • Trainers, Savegames & Patches • Downloads @ The Iso Zone Arf c'est une save xbox ;( bon j'ai recuperé une save de pcsx2 format mcd001 mcd002 il y a 3 saves dedans (dont une qui est juste apres le chap 4 mais je ne sais plus laquelle) si tu peux faire quelque chose pour y convertir en format ps3... merci ++ Modifié le 30 décembre 2012 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant