juhnino Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, voila je me suis remis a jouer a ce bon jeux shadow of memories...sur ma ps3 rétrocompatible, seule soucis une fois le chapitre 3 terminé le jeu bloque, écran figé sur le loading.... trop dégoûté... donc je recherche une save juste après le chapitre 3 (chapitre 4,5 etc...voire même une save fini (le jeu dure 4 heure il est pas long lol)... format .psv et pal impératif car je joue sur ps3... voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu as le choix ici: Shadow of Destiny Save Game Files for PlayStation 2 - GameFAQs A toi de les convertir en PSV à l'aide des tutoriels de Metagames Tu devra également modifier l'ID de jeu si elles ne correspondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 merci, mais mon jeu c est shadow of memories.. et sur ce site il y a que la verion usa, pas de pal... merci si quel qu'un me trouve ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est le même jeu sauf qu'il ne porte pas le même nom (nom US). Et la seule différence est qu'il faut que tu change l'ID du jeu dans la sauvegarde (SLUS_xxx.xx), c'est pourtant pas très compliqué je l'ai déjà fait pour God of War, Gran Turismo 4 et bien d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 merci je ne savais pas... sinon ma save porte ce nom: BESLES-50112736861646F775F65.PSV donc il faut que 1. je trouve l'id de mon jeu 2. je la remplace par celle de la save, 3. je convertisse en .psv (apres avoir "dezonné" la save de usa vers pal) :'(:'(:'(:'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Voici un tutoriel: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-convertir-sauvegarde-ps2-vers-ps3-avec-adaptateur-111663.html Si tu n'y arrive pas, je peux tenter de le faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) As tu reçu mon mail ? EDIT: Je t'ai envoyé le fichier rar. Tu doit le décompresser. Tu obtient donc un dossier nommé PS3 contenant un dossier nommé SAVEDATA qui lui même contient un dossier nommé BESLES-50112shadow_e avec 3 fichiers dedans. Met le dossier PS3 à la racine d'une clé usb et effectue le transfert sur ta PS3. Tiens moi au courant. Modifié le 27 décembre 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) je vous reponds de suite... merci j'avais vu qu'avec l'aide d'un adaptateur on pouvez bidouiller mais je ne l'ais pas... Modifié le 27 décembre 2012 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pas besoin d'adaptateur, tu peux faire le transfert depuis une clé USB sur une PS3 et légalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu as reçu mon fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant