Aller au contenu

Impossible de faire fonctionner Skylander Giants


sophie77

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a 2 - 3 ans, j'ai fait "hacker" la WII de mes frères pour qu'ils puissent jouer à des jeux en passant par un disque dur (via USB loader).

Je ne sais pas exactement ce qui a été fait.

Jusqu'à présent, tous les jeux ont fonctionné.

 

Pour Noël, ils ont reçu le jeu skylander giants.

Lorsque l'on a mis le CD du jeu, la WII demande une mise à jour, j'ai donc coupé la console.

J'ai récupéré le jeu et je l'ai mis sur le disque dur.

Il se lance bien, mais il ne reconnait pas le socle, pourtant branché sur le 2e port USB.

 

De ce que j'ai pu voir sur les autres posts, pour que qqun puisse m'aider, il faut que je donne le résultat de syscheck. Le voici donc :)

sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199

...tourne sous l'IOS36 (rev 1042).

 

Region: PAL

Menu Systeme 4.1E (v450)

 

Impossible de detecter la date d'entrainement

Chaine Homebrew 1.0.1 utilise IOS36

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 104505634

Boot2 v3

113 titres trouves.

29 IOS trouves sur cette console. 3 sont des stubs.

 

IOS4 (rev 3): Stub

IOS9 (rev 516): Acces Flash

IOS11 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS12 (rev 6): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS13 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS14 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS15 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS16 (rev 257): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS17 (rev 512): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS20 (rev 12): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS21 (rev 514): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS22 (rev 772): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS28 (rev 1288): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS30 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS31 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS33 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS34 (rev 1039): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS35 (rev 1040): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS36 (rev 1042): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND

IOS37 (rev 3612): Pas de patches

IOS38 (rev 3610): Pas de patches

IOS50 (rev 5120): Stub

IOS51 (rev 4864): Stub

IOS53 (rev 5149): Pas de patches

IOS55 (rev 5149): Pas de patches

IOS60 (rev 6174): Pas de patches

IOS61 (rev 4890): Pas de patches

IOS249 (rev 10): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND, USB 2.0

IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, ES Identify, Acces Flash, Acces NAND, USB 2.0

BC v2

MIOS v5

 

Rapport genere le 2012/12/25.

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en plus d'avoir un système complétement vérolé (pimp ou darkcorp), tu as un cIOS qui date de la préhistoire (le mot est faible) et c'est presque un miracle que ça ait marché jusqu'à présent !

 

il te manque aussi bon nombre d'IOS, dont certains qui devraient être forcement là vu que tu es en 4.1. Ca sent donc bon aussi l'upgradeur et/ou downgradeur de waninkoko.

 

 

1/ bref, commence par installer le cIOS d2x beta v10 (version alternative) pour avoir un cIOS qui gère le plug n' play (ça servira enormement à ton socle USB). Il te faut d2x cIOs installer 3.2 (voir ma signature), ainsi que le cIOS d2x v10 à décompresser COMPLETEMENT ET TEL QUEL dans le même répertoire que l'installeur (apps\d2x-cios-installer).

 

tu lances l'installeur depuis HBC et tu paramètres comme suit :

 

d2x v10 beta 53

base IOS 56

slot 249

revision 21010

 

tu appuies sur HOME, ce qui va mettre en liste ce premier cIOS et paramétrer automatiquement comme suit :

 

d2x v10 beta53

base IOS 57

slot 250

revision 21010

 

tu appuies une fois de plus sur HOME, puis tu valides avec A pour installer les deux cIOS. Une connexion internet est requise pour ça (ou les fichiers WAD qui vont bien à la racine de la SD, c'est à toi de voir). Quand c'est fini, les slots 249 et 250 devraient être en vert dans le tableau récapitulatif. Tu sors de l'installeur avec B

 

 

 

2/ avec Dop-Mii (wiibrew edition), installe au moins les IOS suivants :

 

56, 57, 58

 

(accessoirement, pour faire propre, réinstalle les IOS11 à 36, sans patch, dans leur dernière version)

 

 

 

3/ réinstalle HBC avec Hackmii Installer 1.2 seulement après avoir installé au moins l'IOS58, histoire que HBC en profite.

 

 

 

ça devrait déjà aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour badablek,

 

Voilà j'ai voulu hacker la wii de mes fils 4.3E noir acheté il y a quelques jours ! Pour cela j'ai suivi le métatuto mais très vite je me suis retrouvé bloqué ! Dés le début de l'installation d'ailleurs car la manette s'est déconnecté!! J'ai alors bêtement suivi un autre tuto pour faire l'installation à partir de scifii ! Ben résultat j'ai pas accès au priiloader et il m'a été impossible d'installer certains utilitaires et même certains ios !!

Bref je voudrais refaire une installation propre comme tu l'expliques dans un autre post ( ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/re-re-hack-de-la-wii-ma-niece-132756.html )

Est ce que je peu faire cette installe par dessus le hack scifii ? Mon but étant que mes gosses puissent jouer aux jeux via HDD

 

Merci pour le partage de tes connaissances et pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bloodyone,

 

premièrement, je ne savais pas que sciifii existait encore, je croyais vraiment qu'on avait réussi à dégommer cette daube :P (tout comme pimp, un jour...ça serait tellement mieux). C'est donc triste de voir qu'il fait encore des victimes, ce truc.

 

 

bref, un re-hack est toujours possible, mais le mieux serait de savoir ce qui a été fait dans les entrailles de la bête, parce que certaines choses sont à adapter en fonction de cela.

 

je te conseille donc de faire un petit syscheck sur ta console puis de copier/coller, sur le forum, le contenu du fichier CSV qui aura été généré à la racine de la carte SD.

 

et pour ne pas vampiriser le sujet ici présent, qui n'est pas exactement de la même teneur que ta demande, je te conseille de créer un nouveau sujet, pour éviter toute confusion (parce que des réponses croisées, dans un seul sujet, peuvent être très dangereuses si appliquées par la mauvaise personne).

 

 

ps : le sujet vers lequel tu pointes peut être appliqué sans problème, l'installation du cIOS d2x restant identique d'une version à une autre, et d'une wii à une autre surtout. Mais la sortie récente d'une nouvelle version du cIOS nécessite une petite réadaptation.

 

et comme sciifii a du mettre le boxon comme il sait si bien le faire, un petit coup de polish sur les IOS ne sera pas de trop non plus. Je te donnerais volontiers tous les détails après que tu aies posté le syscheck, dans un nouveau sujet ;)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      Bonjour à tous
      Je vient d'acheter une Ace3ds plus. Normalement elle supporte la dernier version V10.0.7-32E. Mais en réalité, elle ne marche pas sur ma 2DS qui est mise à jour récemment... A-y-il la possibilité qu'elle est un fake, ou elle est l'anceienne génération? Comment je peux identifier la nouvelle génération et l'ancienne? de plus J'ai entendu parler que la Ace3ds plus devient compatible automatiquement à la mise à jour de la console. Je ne comprend pas trop..... est Ace 3DS PLUS compatible avec la console 2DS??
    • Par dmocellinyahoo.fr
      Bonjour, après de nombreuses années (linker acheté en 2009), j ai voulu le mettre a jour sachant que je possède une DSi v1.3E. J ai parcouru le forum pour éviter de planter l opération mais a priori j ai qd même du foirer a un moment....
       
      Aussi j aurais besoin d un petit diag et de conseils s il n est pas trop tard!
       
      mon linker indiquait un kernel 2RC4 et je n avais pas d indication a priori sur le firmware sachant que ma version Vi est blanche ac le nom du linker en noir et le i en orange.
      Tout d abord, j ai fait un upgrade en firmware v12 car a priori je ne pouvais pas passer en firmware 101 directement et tout s est bien passé !
      Ensuite j ai essaie de passer en firmware v101 et le flash s est bien passé mais depuis j ai un écran noir lorsque je valide sur "tak".....
       
      Mon linker est-il bricks ou s agit il d un PB de compatibilité avec le kernel? Je sollicite votre aide pour voir ce qu il est encore possible de faire....
       
       
      Merci
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par esoxlucius2004
      Bonjour,
       
      Mon fils a chargé le jeu Skylanders sur une 3.2E
      La mise à jour a été effectuée
       
      Bref je souhaiterai savoir d'une part les dégâts que cette mise à jour à fait sur mon installation et d'autre part comment revenir à la situation d'avant (jeux sur disque externe avec usbloader_gx et films avec wiimc).
       
      Merci de vos conseils
    • Par Sebpepito
      Bonjour,
       
      j'ai cracké il y a un an ma Wii (version 4.1E) avec wiiflow 1.1 R25 IOS249.
      J'utilise un HDD sur lequel j'ai fait une partition pour les jeux et une autre pour wiiflow et WAD manager 1.4. J'ai installé une chaine Wiiflow pour le lancement.
      J'aimerais remettre tout ça à jour. A l'époque, j'avais utilisé le métatuto qui était très bien fait d'ailleurs, mais je me demande s'il faut que je reprenne tout depuis le début où seulement quelques étapes.
      Quels conseils pouvez vous me prodiger sur la version de wiiflow et sur le fait si je dois mettre à jour ma Wii en 4.3 ou non, et pouvez vous me renvoyer vers un tuto simple svp.
       
      D'autre part, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux de karaoké avec deux micros. Sachant que j'utilise un port pour le HDD, est-ce possible?
      Peut-être avec un HUB? Auto-alimenté ou non?
       
      Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...