Aller au contenu

[resolu] multiman - showtime - icone xmb


enigmatiqk

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de découvrir showtime qui est intégré à multiman, afin de le faire adopter a ma famille, j'aimerais pouvoir y ajouter l'icone dans le xmb (ou faire demarrer directement multiman+showtime au démarrage de la ps3 (ca me derrangera pas de le quitter pour jouer)

 

merci

 

[EDIT]

Je suis tombé sur smallloader et xmboot, mais aprioris ca ne sert qu'a charger les jeux, ducoup j'ose pas essayer avec un simple hombrew.

[/EDIT]

Modifié par enigmatiqk
résolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ou est le soucis...

en installant multimanXXX.pkg , l'icone apparait ds le xmb , colonne tv/video

 

malheureusement non.

faut que je mette à jour ma sigfnature (je viens de le remarquer), je suis en CFW 4.31 rogero + multiman (mise à jour hier soir).

 

j'ia bien l'icone de multiman dans le menu jeux, mais je n'ai pas d'icone showtime dans le menu video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pas du même XMB. Il y a le XMB de la PS3 et celui de Multiman.

 

Pour avoir Showtime dans le XMB de la PS3 sans passer par Multiman, il faut l'installer directement. À la base Showtime a toujours été indépendant de Multiman et s'installe comme n'importe quel autre pkg.

 

Tu peux le télécharger ici : https://www.lonelycoder.com/showtime/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pas du même XMB. Il y a le XMB de la PS3 et celui de Multiman.

 

Pour avoir Showtime dans le XMB de la PS3 sans passer par Multiman, il faut l'installer directement. À la base Showtime a toujours été indépendant de Multiman et s'installe comme n'importe quel autre pkg.

 

Tu peux le télécharger ici : https://www.lonelycoder.com/showtime/download

 

effectivement, moi il me semblais que le xmb de multiman portais un autre nom (mmc un truc du genre).

 

je te remercie, je vais partir vers cete solution, mais il est vrai que j'aurais aimé avoir juste un lien qui me permetait de pointer vers le même showtime (pour eviter les config differentes).

 

je regarde ca et je reviens, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pas du même XMB. Il y a le XMB de la PS3 et celui de Multiman.
je vous parle bien du XMB de la ps3 de sony (menu de tout le monde)

Pour avoir Showtime dans le XMB de la PS3 sans passer par Multiman, il faut l'installer directement
je vois pas trop ou est le soucis...

en installant multimanXXX.pkg , l'icone apparait ds le xmb , colonne tv/video

 

 

C'etait bien de l'avoir dans le xmb mais j'avou etre en mode stealth en ce moment donc ca m'arrange bien qu'il soit integre a multiman (depuis un moment d'ailleurs)

j'ai meme fais une croix sur ts mes homebrews au fianl , me reste uniquement multiman (qui fait emulateurs/ftp/showtime)

le jour ou moi je suis banni , c'est qu'on a un gros soucis

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous parle bien du XMB de la ps3 de sony (menu de tout le monde)

 

 

 

C'etait bien de l'avoir dans le xmb mais j'avou etre en mode stealth en ce moment donc ca m'arrange bien qu'il soit integre a multiman (depuis un moment d'ailleurs)

j'ai meme fais une croix sur ts mes homebrews au fianl , me reste uniquement multiman (qui fait emulateurs/ftp/showtime)

le jour ou moi je suis banni , c'est qu'on a un gros soucis

 

oui je te comprend, par contre, a moins de m'avoir installé la version stealth (comment le savoir?) je n'ai pas l'icone dans le menu video du xmb.

 

peut être cela vient il de la version, te souviens tu de la version que tu avais installé?

 

sinon, savez vous si il est possible de toujours booter sur multiman au démarrage de la ps3 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien d'oMc est parfait ;)

la version stealth de multiman ? c'est facile a reconnaitre , tu n'as pas d'icone sur le xmb ni d'install package

 

le lien d'omc pointe vers une version seule et donc differente de celle de multiman (dommage de faire du doublon ...).

 

pour le stealth, merci,depuis jai fait des recherches et je comprend mieux ...

 

pour le moment, ma demande a été semi-validé:

1)je n'ai pas trouvé comment faire des icones, et je ne pense pas qu'il existe de solutions simples (pour mettre un icone dans une catgorie specifique par exemple).

2)seule solution possible => installation de la version seule.

 

merci à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va la faire autrement....

tu veux l'icone de multiman sur le XMB de la ps3 c'est bien cela ?

tu veux l'icone ds quelle categorie ? si tu veux je peux te le faire (en bidouillant le param.sfo)

je ne me suis jamais penche sur la version integre de multiman , pour au final l'avoir en icone sur le xmb , je preferais passer par la version "seule" de showtime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...