Angeii_ Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai le même problème, une R4 Revolution for DS avec une carte SD 4GB, qui fonctionnait très bien ! Cependant, je n'arrive plus la faire fonctionner, elle se bloque sur un écran noir avec un "Loading..." incessant... J'ai essayé plein de kernels et ça n'a aboutit à rien.. Comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut a tous j avais le même soucis avec dslite et ma r4 sdhc revolution et grace a ce topic j ai pu la faire rennaitre via le firm 1.19! Merci par contre est ce le dernier kernel et peut on y rajouter Wood? J ai bien copier les fichiers a la racine mais la carte reste sur loading! Merci pour tout et bonne fete a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 teste sa https://preprod.metagames.fr/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-163-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant