Aller au contenu

Problème R4 sdhc revolution for ds


kevin3491

Messages recommandés

Bonjour, je dispose d'une carte r4 sdhc revolution for ds (NDSL/NDS). Je n'ai plus le boitier d'emballage et ne me rappelle plus du site où je l'ai acheté.. J'avais une micro sd configurée qui marchait bien, jusqu'au jour où je l'ai perdu. J'ai donc racheté deux micro sd. Une Micro SD 2gb, et une micro SDHC 4gb. J'ai essayé de les configurer avec plein de kernels, mais impossible, aucun ne marche . Je les ai formatées en FAT et FAT32 et ai réessayé, mais cela ne marche pas, l'écran supérieur est toujours bloqué sur "Loading" indéfiniment. J'ai essayé de trouver réponses à mes questions sur pleins de forums, sans succès. Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider! Je vous en remercie. Je vous mets le lien de la carte r4 dont je dispose, c'est exactement la même. R4 SDHC 2.10TOriginal Kingston 4GB Micro SD Combo R4 SDHC revolution original Kingston 4GB Micro SD / Transflash SDHC Combo [R4SDHC-4GB] - $21.65 : M3R4DSTT.comR4 DS,M3 DS Real,M3i Zero,DS M3,TTDS,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout installé puis j'ai essayé. Au premier allumage de la DS j'ai eu un écran rose-violet avec trois choix sur l'écran inférieur mais sans titre, et les noms de fichiers installés sur l'écran supérieur en train de clignoter très vite, j'ai cliqué sur le second choix de l'écran inférieur puis ça a eu l'air de marcher, je dis pas car l'interface était bonne, rien ne clignotait. J'ai même vu le titre d'un jeu que j'ai mis dans la sd pour tester, mais une fois que j'ai voulu cliquer dessus, tout est resté bloqué. J'ai éteint et rallumé la ds, et là, écran supérieur violet, et écran inférieur avec marqué "erreur" sur fond violet. Pareil avec les deux cartes. En gros ça ne marche pas non plus mais quelque-chose s'est lancé, c'est peut-être une mise à jour supérieure qui serait la bonne? Je ne sais pas, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de paille :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...