Aller au contenu

PSTWO bloqué au demarrage...


Gauvain

Messages recommandés

Et encore un autre problème a vous faire part:Voulant installer l'hdcombo que je venais de recevoir j'ai démonté ma pstwo(SCPH-70004)mais finalement ne l'ayant pas fait j'ai remonté ma pstwoet en essayant de l'allumer surprise:freemcboot se lance bien mais quand je suis au menu principal avec navigateur,etc...la boule bleue du menu ne bouge plus et je ne peux plus naviguer dans le menu!!

En démontant a nouveau ma pstwo j'ai remarqué une piece argenté rectangulaire avec un trou au milieu qui se "baladait"(reliée a rien)Le problème peut-il venir de la?Et dans ce cas la comment réparer cette erreur?

Je vous remercie d'avance,Gauvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le coté de la coque. Elle "relie" la coque du haut avec celle du bas. Le trou doit correspondre avec celui qui est sur un coté gauche (je crois) de la console (console fermée).

 

Mais ça me fait peur quand je lis: j'ai remarqué une pièce argenté rectangulaire avec un trou au milieu qui se "baladait".

 

Faudrait pas qu'elle ce soit baladée là où il ne faut pas, avec la console sous tension...

 

la boule bleue du menu ne bouge plus
Cela veut dire qu'il faut régler la date et l'heure. Mais pour ça, faudrait que tu puisses naviguer dans les menus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...