Gauvain Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et encore un autre problème a vous faire part:Voulant installer l'hdcombo que je venais de recevoir j'ai démonté ma pstwo(SCPH-70004)mais finalement ne l'ayant pas fait j'ai remonté ma pstwoet en essayant de l'allumer surprise:freemcboot se lance bien mais quand je suis au menu principal avec navigateur,etc...la boule bleue du menu ne bouge plus et je ne peux plus naviguer dans le menu!! En démontant a nouveau ma pstwo j'ai remarqué une piece argenté rectangulaire avec un trou au milieu qui se "baladait"(reliée a rien)Le problème peut-il venir de la?Et dans ce cas la comment réparer cette erreur? Je vous remercie d'avance,Gauvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 La pièce dont tu parles sert pour fixer le socle qui permet à la console de tenir debout. Pour la remettre, tu as juste à la glisser à l'endroit prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et je ne sais absolument pas ou il est^^désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est sur le coté de la coque. Elle "relie" la coque du haut avec celle du bas. Le trou doit correspondre avec celui qui est sur un coté gauche (je crois) de la console (console fermée). Mais ça me fait peur quand je lis: j'ai remarqué une pièce argenté rectangulaire avec un trou au milieu qui se "baladait". Faudrait pas qu'elle ce soit baladée là où il ne faut pas, avec la console sous tension... la boule bleue du menu ne bouge plusCela veut dire qu'il faut régler la date et l'heure. Mais pour ça, faudrait que tu puisses naviguer dans les menus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et bin...bug resolu^^ma ps2 a bien gentiment voulu que je bouge de menu en remettant la piece a sa place comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant