Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 g un pb pr branché la eye toy g une sleh-30001 sur mon ordi je suis le tuto , je dl le fichier , je le decompresse , je mets le fichier (je sé plus son nom) en lecture seule et la g un pb jouvre le bloc note je recherche schi_cgfg_fggf(me rappelle plus ) et je le remplace par djfdjfgk_365X mé le x correspond a koi il fo marqué koi paske la g pas capté g une eyetoy sleh-30001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oué moi ausssi ça m'le fait, j'ai fait ce que le tuto disait mais rien n'a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Il faut regarder sous ton eye toy, tu as un numéro qui ressemble et tu dois y inscrire le dernier numéro à la place du "x". Et il faut faire cela dans tout le fichier (faire rechercher et remplacer, suivant, etc... Jusqu'au bout.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 le X : 4 pour les eyetoys sleh00030 5 pour les eyetoys sleh00031 (cf en dessous du eyetoy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est bien le driver D-Link DSB-C310 (Rev B1) que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 wé sé bien se driver en fait javé pas kapté merci dbzed2097 javé pa kaptélistoire du 4 et du 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 put1 g reussi c la mizer pour yarrivé mé g reussi put 1 fo yariver lassistant dajout materiel sa ma soulé g mit 2 heures avant dy yarivé mé le resultat en aut la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 la ya ptet une idee a creuser fer tourner les jeux eyetoy sur pc ss ke se soit de lemulation bien sur on pourré fer un patch ou meme un jeu en se basant sur la eyetoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant