vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjours a tous, ayant décroché de la scène xbxox je me demandait si en mettant a jours une XBOX d'un pote en 13146 flashée (par contre je n'ai aucune idée de la version du cfw flashé ni du model du lecteur), est-ce que la console reflasherai le lecteur ? Désolé une fois encore pour cette question peut être de noob, en tout cas je serait ravi de vous aider sur PS3 ou PSVita ou encore sur la PSP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut, tu risques de bloquer la console. Il faudrait remettre le lecteur d origine, mettre a jour le dashboard et reflaser en LT3.0 si dispo pour ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Si le dash est inferieur au 13146, oui tu perdra le flash, il suffira de reflasher derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant