Aller au contenu

ps3 slim - probleme assez bizarre


bossmen

Messages recommandés

salut salut =)

 

voila hier je passe au cash express et je vois une PS3 slim HS a 29€, je me dit " bon bah on va test, si c'est un YLOD on vrras bien "

 

je demande la panne, le mec me dit " je crois que quand on met un jeu, il s'éjecte au bout de 5 minutes " mouais ...

bon je la prends je l'amene chez moi, je branche, marche imepc, je met un jeu, je joue une demi heure... aucun soucis ... ma foi ^^

 

je debranche et je rebranche et la .. c'est la qu'elle pose probleme ...

 

elle s'allume mais aucun affichage, je debranche et rebranche elle s'allume et remarche nickel ... je passe en recovey, je tente la restauration du systeme mais elle se rallume pas apres

 

je debranche rebranche plusieurs fois , quand elle affiche l'affichage a la télé elle marche nickel, sinon elle affiche rien faut debrancher rebrancher plusieurs fois :/

 

j'ai changé le disque dur mais aucun changement, elle fait la même chose :/

 

ça peut venir d'ou ? :) carte mere ? alim ? reinstallation d'un firmware ? ( je suis en 4.11 )

 

( petite question : possibilité de la passer en CFW ou pas ? )

 

merci aux futurs répondeurs répondants :):D

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un soucis de chipset graphique...

j'ai eu le meme probleme il y a lgtps , une fat niquel , tournant niquel mais de l'affichage 1 fois sur 20 (ca s'aggrave certainement avc le tps)

4.11 vers CFW ? faut passer par le hardware

Reinstall le 4.11 voir un OFW superieur , si ca change ton probleme t'as tt gagne , de tte facon tu n'as rien a perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après install du firmware 4.31, toujours la même chose.

 

j'ai remarqué qu'elle chauffe quand même vachement ! a peine l'install du firmware 4.31 la console était quand même vachement chaude pour simplement une MAJ ...

j'vais me prendre de la pate thermique artic silver 5 et la surchauffer au décapeur thermique , on va attendre que noël passe :)

affaire a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après install du firmware 4.31, toujours la même chose.

 

j'ai remarqué qu'elle chauffe quand même vachement ! a peine l'install du firmware 4.31 la console était quand même vachement chaude pour simplement une MAJ ...

j'vais me prendre de la pate thermique artic silver 5 et la surchauffer au décapeur thermique , on va attendre que noël passe :)

affaire a suivre ^^

 

je te déconseille ;vu ce que tu dis ,elle a déjà eu un ylod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avais aucune traces d'ouverture en tout cas :/ ( pas de mini pet sur les caches en plastiques, le pas de vis Bleu de la vis du disque dur était intact aussi, les câbles dans les rainures exactement d'origine... c'est con que ça soit pas comme la ps3FAT avec le petit scotch qui tenais en place tu pouvais voir si elle avait été ouverte comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, j'ai réussi à la faire tourner environ 3 heures sur FARCRY 3 , pour bien la faire galérer :)

elle a tourné comme un coucou, mais des petits ralentissements a chaque sauvegardes ... et à la fin ... pendant une sauvegarde justement ... pouf elle s'est éteint, et la bah j'attends qu'elle refroidisse voir si elle se rallume ( comme a chaque fois, a froid elle démarre bien ) .

 

j'ai mis un autre disque dur que celui d'origine donc je sais pas d’où ça peut venir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...