sam01sam01 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjou à tous, J'ai suivi un tuto sur la dstwo mais je n'ai toujours pas compris à quel endroit je dois mettre mes jeux ds... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu peux les mettre n'importe où sur la Micro SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam01sam01 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour et merci pour ta réponse. Je pensais qu'il y avait un répertoire dédié... Je peux donc créer un répertoire "mes jeux ds" et mettre les jeux dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant