crouty Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjour a tous voila j'ai la 3ds xl de mon fils qui est en 4.4.0-6e impossible de faire fonctionner mes linkers quelqu'un aurais une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 le dstti ne fonctionne pas sur 3DS. Quel est le probleme avec l'acecard? Il faudrait un peu developper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ben lacekard est bien à jour Mais probleme survenue au lancement du linker ( écran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 quel est l'avatar sur la 3ds a l'insertion du linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est un cheval noir et avant c'etait avec un joueur de tennis par contre elle fonctionne sur ma dsi et ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 la 3ds est bien en 4.4.0-6e? Firmware Update of AK2i for console 3DS 4.3 ceci est le dernier en date de chez acecard. Donc a mon avis, l'acecard ne passe pas sur ta 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui a mon avis mon fils a fait une mise a jour avec paper mario 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 regarde si elle n'a pas changé de firmware mais l'erreur que tu marques, et l'erreur typique d'une mise a jour de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ben je me souvient plus en quel firmware elle etait avant mais je pense que c'est du a une mise a jour du jeu il a eu en debut du mois depuis se moment la sa fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Normalement c'est la version 4.4.0-10, mais l'Acekard 2i n'est pas compatible actuellement avec cette version malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant