Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai phoenix 2.2, commeent savoir quel loader entre ACL 1.2 / 1.3 / 1.4 / GCL1.0 il faut utiliser pour les different jeux ???? Et qd je cree une backup avec phoenix il fau que je la lance avec quel loader??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ca dépend faut tester c tout t'a que 4 test a faire par jeux c pas la mort lol ^_^ Par défaut choisi le GCL 1.0 (les saves marchen sur tout les jeux avec celui la) sinon teste avec 1.4 et 1.3 sachant que des jeux comme 1080 avalanche ne se lance qu'avec le 1.3 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 cette liste pourra t'aider: http://gc-compat.webhop.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi je mi fierais pas tro y'a quelques erreurs dedans, c un peu différent chez tout le monde, certains arrive a lancer des jeux alors que d'autres non, enfin vaut mieux tester par toi meme, si au bout de tout les essai ca marche tjs pas ben c ke ca marche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant