AMDRADEONRUBY Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Comme certain ici le save je travail dans le hack ^^ je me suis payer un voyage en martinique ca va faire du bien take cares les amigos ^^ j'étais très occupé la demande de consoles hacké augmentent dans le temps de Noël ^^ enfin bref joyeux noël et bonne année 2013 a tous! p.s. je travail aussi en informatique a mon compte ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 passe de bonne fête , moi je part dans ma région en Bretagne alors joyeuse fête à tous , une très très bonne année, santé bonheur enfin tout ce que vous désirez. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) yo i'm back baby happy new year!! je viens a l'nstant de rentrer de dubai (je bosse dans le foi gras) et je vois que mon vieil ami est tjs a l'affut! Ps :je me tate entre passer mon noel en auvergne ou avec des chicas a Rio https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/jsuis-revenu-132200.html Modifié le 22 décembre 2012 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 joyeux noël a tout les metagamers moi j'bosse dans le.... j'bosse pas enfait xD vous gavez pas trop de buche, foie gras et dinde ce soir les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noël et bonne année à tous http://www.heberger-image.fr/data/images/94721_00127.gif' alt='94721_00127.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant