carneche Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai un problème avec une ps3 slim cech 2504B. Si je l'allume, la fan se lance juste quelques secondes après bip et la console s'eteint completement, le led passe de vert et s'eteint comme si elle n'etait pas branchée sur secteur donc pour que le led rouge apparaisse il faut encore appuyer la touche power. Aucun signal aussi sur ecran. Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 20 décembre 2012 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 potentiometre d'alimentation :change d'alim en gros sinon c'est la carte mère hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Alimentation déjà changée mais ça fait toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) ben si c'est l'alim ou la platine du bouton on/off ,ben ... console toi avec ça : Modifié le 22 décembre 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Alimentation changée par quoi? Une neuve? une d'occasion? Cette nouvelle alim a été testée dans une console "saine" pour etre sur qu'elle est "saine" elle aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 salut cette console a les symptôme d'une ps3 semi bricked software . elle est surement étais dowgrader de 4.11cfw ver 3.55cfw ou de 4.11cfw direct au cfw 4.30 . essaye de lire le dump nor de votre console par un flasher ( progskeet ou e3 )peut être je peut faire quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sof que en ce moment je ne suis en possession de ces flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 t'as essayer un autre disque dur ? peut être que .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 salut cette console a les symptôme d'une ps3 semi bricked software . elle est surement étais dowgrader de 4.11cfw ver 3.55cfw ou de 4.11cfw direct au cfw 4.30 . essaye de lire le dump nor de votre console par un flasher ( progskeet ou e3 )peut être je peut faire quelque chose . tiens j'y avait pas penser il doit pas y avoir un rsod dans ces cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant