idrik1 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Conditions de vente : - Les options doivent impérativement se faire sur le topic. - Toute option par MP ne sera pas prise en compte. - Les options doivent se conclure sous deux jours sous peine d'être annulées. - Paiement par chèque ou par virement ou Paypal Gift . - En cas de paiement par chèque, l'envoi se fera après confirmation que l'argent a bien été crédité sur mon compte. - De même pour le virement. - Prix out. -Photo sur demande Ps3: Arcade Fightstick Ps3 Street fighter 4 Tournament edition S neuf = 90 € Lot de jeux divers: -XIII version promo Ps2 -Crasy taxi Dreamcast cd seul -Tekken 3 Psx cd seul -The mission PSx cd seul -007 Racing Psx en boite -Monstres et cie Psx en boite -loose snesNigel Mansell's World Championship Racing -loose md Taz in escape from mars -loose md jap Fire Mustang (Shmup) le lot 10 € Nec Turbo stick nec complet=50 € Nds Guilty gear neuf blister =10€ zelda phantom hourglass neuf blister=30€ final fantasy rings of fates neuf blister=20€ final fantasy fables chocobo tales neuf blister=10€ ou Le Lot 65 € snes pal Manette snes originale Mod usb pour emu sur pc =25 € Manette aklaim dual turbo =55€ Saturn Sega Flash vol 1 = 2€ Sega Flash vol 4 = 2€ Demo disc = 1€ Video cd music sampler = 3€ PSP Clé wifi max = 10 € nes Manette original Nes Mod Usb pour emu sur pc =25€ Master system complet Heroes of the lance=8€ The cyber shinobi=8€ sonic 2 the hedgehog=3€ cart******* Toujours a l'échange je propose -Zelda Parallel worlds -Chrono trigger fr -Megaman 5 Fr (en cours d'échange) -The Battle Of Olympus Fr (en cours d'échange mimix) contre d'autres jeux md, Mega-cd , snes, nes complets faites vos propositions . Je cherche aussi : Une notice Phantasy star 2 pal megadrive Des consoles snes pal fr bien blanches Modifié le 14 janvier 2013 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Megaman 5 Fr The Battle Of Olympus Fr en cours d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant