arnadsl Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 salut a tous! Voila, je possede 2 consoles glitch, avec le meme firmware (le dernier en date), le meme fsd et les memes options sous dashlaunch. Je lance gears of war 3 TU6 sur les 2 consoles, et la... Impossible de rejoindre l'une ou l'autre.J'ai essayé avec les cd originaux dans chaque box rien. J'ai essayé cablé et sans cable... Je me suis apercu que, les 2 box allumées , une des 2 ne peut aller sur le net par contre quand j'en coupe une aucun soucis. Les ip principales sont differentes. Voila , je ne sais que faire si quelqu'un a eu ce probleme...marre de jouer en ecran scindé. Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 salut a toi mois j'avais mis toutes mes ip en automatique çà trouvai rien çà ma fait péter un plomb aucune partie trouver sur black ops Le truc c'est qu'il faut desactiver ce satané plugin reseau sous freestyle dash Tu vas dans tes parametre reseaux normalement c'est lui qui te bloque sinon impossible de rejoindre quoi que ce soit Si tu fais une interface en cours de partie il faut le redesactivé car il se remet par défault j'éspere t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 salut a toi !! Je te remercie de m'avoir un peu eclairé, je vais tester ca des que possible...Genre soirée apéro avec mon pote , car c'est toute une mise en place ( las consoles les télés les bouteilles et les femmes a convaincre!). Je reviendrais faire un feedback promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 à çà ta raison quel mise en place mais avec l'habitude çà peut allez vite pour les femmes c'est difficile à convaincre c'est vrai , moi j'ai trouver le truc faut partir dans l'esprit festif on les fait boires comme çà aprés on est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 au faite çà marche maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Salut! oui et non... pour pouvoir jouer je dois creer 2 profils sur clé usb et jouer avec les disques originaux. Je dois avoir des TU ou des fichiers sur les disques durs qui me bloquent l'acces au multi. JE joue donc avec les clés usb (en meme temps mon pote est repassé , mais on n'avons jamais le temps d'entamer une partie...) voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il faut deux comptes différents (jqe360) pour jouer sur Link avec les deux consoles en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant