idriss combo Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour tous le monde, quelqu'un sait comment lancer des apps avec opl 0.6. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Euh, tu es au courant qu'on en est à la version 0.9 déjà ? Sinon, tu peux te référer à la notice qui se trouve ici: http://sim.pic.free.fr/openps2/index.html Pour OPL 0.6 apparemment c'est impossible, il faut passer à partir de la 0.7 pour cette fonction. Il suffit de créer un fichier text il me semble (conf_app ou un truc du genre) et d'y taper toutes les entrées de tes applications à inclure dans OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss combo Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout d'abord merci pour ta reponse djsteph974, oui je sais et possede la version 0.9 je connais la manip. Mais le m¨ºme manip ne marche pas pour la 0.6 voila pour je demand¨¦. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant