Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lut vous bin voila g eut xbc et quand je cilc sur find my xbox il ne la trouve po comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 tu dois lancer une partie multijoueur par exemple halo et tu dois la laisser tourner sur rechercher de partie... voila c pas bien compliquer!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 nan c bon c reparrer et ton conseil sa n'aurait po etait vue que xbc n'avait po trouver ma console faut aller dans outils find my xbox et la sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'en peux rien si tu c pas t'exprimer lol... tu dis : quand je fais find my xbox dans xbc il ne trouve pas ta xbox... donc je vois pas pourquoi après tu me dit que as refait la meme chose et la ca a marcher??!!! moua je disais c pcq c'est la technique a suivre pour detecter sa xbox et je c bien qu'il faut faire un find my xbox depuis xbc... voila salut catcheurman!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 catcheurman mdr nan en fait pour moi g du faire find my xbox et declicquer ma carte reseau et la sa a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant