playgame6989 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut @ tous, J'utilise une carte freemacboot sur ma ps2 fat et parfois je ne peux pas rentrer dans mes loaders pour lancer mes jeux. Les loaders sont HD loader ou Open ps2 loader. Vous savez de quoi cela peut venir svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 installation de fmcb en mode normal peut-être ? ou bien carte mémoire non officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ca marche une fois sur deux ou pas du tout ? Car si tu n'a rien du tout ou un écran noir, c'est que ta carte est pleine, ou que l'elf de tes loader n'a pas été copié correctement. Supprime les et remet les ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut, Merci de vos réponses. J'utilise bien une carte officielle. Et le leoder se lance de temps en temps donc j'ai accès à mes jeux mais pas tout le temps et ce qui est lourd c'est de devoir allumer éteindre la ps2 jusqu'à ce que ça décide de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ne cherche pas, ça vient des contacteurs de lecteur de memory card. Il faut les nettoyer. Sinon, insiste un peu en levant avec ton doigt la memory card qui est insérée, pour qu'elle fasse contact avec la console. Ca m'arrive assez souvent avec ma slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je l'ai déjà nettoyé 2 fois et j'ai même essayé avec une 2ème carte mémoire par contre je n'ai jamais essayé en la soulevant dans le port. J'essaye dès que je peux. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oups, j'avais mal lu c'est les contacteurs de la carte mémoire qu'il faut nettoyer, obligé d'ouvrir la console pour le faire ? Sinon, en soulevant la carte mémoire c'est vrai que ça fonctionnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss combo Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Si sa ne marche pas essai avec une autre manette,sauf si ta console est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut, En soulevant la carte mémoire, c'est vrai que ça fonctionne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant