thierry1974 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour a tous et a toutes Voila j ai une ps2 spch50004 et je voudrais installer freemcboot sur ma carte memoire mais je n y arrive pas j'ai les disques swap magic 3.6 et c'est tout. quelqu un peut m aider pour l installation Un grand merci a tous d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Si tu le souhaites, je fais l'installation sur ta carte mémoire. J'installe, comme dit dans ma signature, pour toute la France et DOM. J'en suis déjà à 8 installations satisfaites, rien que sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1974 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Probleme je suis du pays de la frite pas moyen de faire soi meme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Salut, avec le disc SwapMagic 3.6 Original, tu peux installer très facilement FMCB. Tu télécharge uLE -> https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=101 Tu renomme le fichier en SMBOOT0.ELF Tu met le fichier sur une clé USB avec un dossier SWAPMAGIC. Le fichier doit être dans le dossier SWAPMAGIC. CléUSB:/SWAPMAGIC/SMBOOT0.ELF Tu télécharge FMCB -> free_mcboot_v1.8b - Download - 4shared Et en fin tu install FMCB. Tu peux consulter la section TUTO pour savoir comment utiliser ton SwapMagic et comment installer FMCB - SMBOOT0.ELF en appuyant sur haut+L1 - SMBOOT1.ELF en appuyant sur haut+L2 - SMBOOT2.ELF en appuyant sur haut+R1 - SMBOOT3.ELF en appuyant sur haut+R2 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Modifié le 14 décembre 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 pas de souci, j'envoie également vers la Belgique en plus pour te parvenir ça irait très vite vu que je suis du nord-pas-de-calais, ami voisin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1974 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut Merci de m aider mais je comprend pas et impoosible d ouvrir le tuto met page impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci de m aider mais je comprend pas et impoosible d ouvrir le tuto met page impossible Pourtant ca marche pour moi Essaie celui là (en anglais) : SwapMagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est pas compliqué, tu télécharge l'elf du programme "FreeMCBoot". Tu crées un dossier "SWAPMAGIC" sur ta clé USB, tu place FreeMCBoot dedans puis tu renomme ce fichier en "SMBOOT0.ELF" Insère ta clé usb dans la console, allume la, met ton disque de Swap Magic et sur le menu appuie simultanément sur HAUT et L1. Normalement le programme d'installation devrait commencer. Si l'écran reste figé sur le Swap Magic c'est que ta clé USB n'est pas compatible avec le Swap Magic. Dans ce cas là, il faudrait téléchargé le kit Mapomme ou un équivalent, et le graver sur un CD. Fais déjà ce qu'on te dit plus haut et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant