tuni8390 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour à tou(te)s ! J'ai récupéré une PS3 Slim 120 Go endommagée et j'ai besoin de vos conseils pour en faire éventuellement quelque chose... La PS3 affiche bien la LED rouge une fois sous tension, quand j'essaie de l'allumer, le voyant devient vert une demie seconde et je peux entendre le début d'un bip et la LED redevient rouge aussitot. Ca ressemble à un court-circuit mais je préfère avoir vos avis avant de commencer les réparations. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 La PS3 SLIM 120go c'est une des premières SLIMS non? Il me semble que ces modèles connaissent des problèmes d'alimentation au niveau de deux potentiomètres ou je ne sais plus. Ça se répare aisément. Elle est sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non elle n'est pas sous garantie et en effet il me semble que c'est un modèle de 2010. Par contre la manip des potentiomètres n'a rien donné donc j'ai commandé une nouvelle alimentation pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non elle n'est pas sous garantie et en effet il me semble que c'est un modèle de 2010. Par contre la manip des potentiomètres n'a rien donné donc j'ai commandé une nouvelle alimentation pour tester. D'accord, et bien tiens nous au courant pour savoir si c'était bien l'alimentation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant